vendredi 11 juillet 2008

Lagarfeld à Dubai


Toutes les « fashions addicts » l’ont rêvée, Karl Lagerfeld et Dubaï Infinity Holdings vont la créer... Une île entièrement dédiée à la mode et à la haute couture.
Christian Lacroix, Elie Saab, Gianfranco Ferré... Les grands noms de la mode sont nombreux à convoiter Dubaï et ses merveilles architecturales. Karl Lagerfeld entend bien apporter sa pierre à l’édifice.

En collaboration avec Dubaï Infinity Holding, le couturier et photographe va se charger du design de quatre-vingts logements résidentiels en édition limitée de l'Isla Moda. Après lui, quatre autres créateurs de renom prendront le relais.

l’architecture de l’île sera originale et extravagante. Les touristes de luxe et autres « fashions addicts » pourront trouver à Isla Moda tout ce qu’ils désirent : services haut de gamme, magasins de luxe avec vêtements et chaussures pour homme et femme haute couture, design unique, plages, piscines... Ainsi, comme le précise le communiqué de presse, l’île de la mode cherche à offrir aux résidents de ses 250 chambres et suites, un style de vie « exquis, conçu et ciselé par les plus grands designers au monde ».

Les travaux de l’île de la mode devraient être achevés en 2011